• "Can I help you?" "Alys !" #5

    "Can I help you?" "Alys !"

    Newt eut un sourire en voyant les blocards s'activer afin d'allumer le feu si bien qu'il en oublia la main de la blonde dans la sienne. Elle n'y prêtait pas attention fascinée par la cohésion de toutes les personnes qui s'animaient .

    "C'est Mignon les amoureux se tiennent la main" railla Minho.

    Newt sursauta en retira sa main gêné .

    "Dans ce cas de figure je dirais que tu est jaloux Minho , intervint Alby."

    Minho prit un air outré fronçant le nez d'une manière totalement décalée pour ce garçon.

    " Mais bien sûr !"

    Cependant sa réponse pleine de tact amusa beaucoup Alby et Newt. Ce dernier se tourna vers la nouvelle un sourire aux lèvres et les paupières closes.

    "Ne t'inquiète pas il.."

    Sa surprise ne tarda pas à se faire ressentir alors qu'il découvrit que la jolie blonde n'était plus près de lui mais se faufilait à travers la foule vers les bâtisseurs.

    "Oh damny  shit!" 

    Il ne savait pas exactement ce que ça voulait dire mais il était à peu près sûr que c'était une insulte. Il partit à la suite de l'anglaise qui se faufilait entre les bâtisseurs et quelqu'un la poussa devant ... Gally. 

    "Oh non, soufflais-je

    - Je peux t'aider la bleue ?"

    Je déglutit et me rapprochais encore du groupe.

    "Alys. Je m'appelle Alys.

    - Je t'appelle comme je veux tocarde !"

    Ses yeux se mirent briller et je constatai sans peine sa rage à peine contenue.

    "T'es sur de ça ? siffla-t-elle menaçante.

    - Joue pas avec moi."

    Il se rapprocha d'elle et ne se gêna pas pour le repousser. Il la poussa à son tour plus violemment et la fit tomber au sol avant de partir sans lui jeter un regard de plus. Le blond sortit de sa torpeur et s'agenouilla auprès de la jeune fille. complètement sonnée.

    "Alys!"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :